Ri’Kop

Au début de la saison 2016, les joueurs et joueuses du club se rassemblent dans une même tribunes pour soutenir et encourager l’équipe première. Après quelques semaines, ils prendront l’habitude de se retrouver au Bar de la Prairie avant le match, et c’est là qu’ils trouveront leurs noms, et qu’ils répéteront leurs diverses chansons… Ils ont pris l’habitude d’arriver tous ensemble quelques minutes avant le début du match pour faire vibrer l’arceau jusqu’au buzzer final.

Aujourd’hui, le Kop s’est agrandi depuis sa création, il est constitué principalement de Zinérois, mais aussi de quelques amis de l’extérieur qui aiment cette ambiance, tous de rouge vêtu.

De temps à autres, un des ultras se glisse dans la peau de RIKOU, la mascotte du club, et « chauffe la salle », et ce toujours dans une ambiance sympathique et bon enfant.

Chaque match à domicile se déroule dans une folle ambiance et booste l’équipe première.

Liberté pour les Ultras !

Ensemble nous sommes Invincibles, Unis par la même passion !!!

Le Ri'Kop

Le kop se fait remarquer

  • « Ce n’est pas facile de gagner dans ce chaudron » Le Ri’kop appréciera.

    Courier de l'Ouest
    20/11/2017
  • Une salle pleine comme un oeuf, un Ri’kop déchainé

    Courier de l'Ouest
    04/11/2018
  • Meilleure ambiance de la poule 🙂

    Maxime Laporte
    Coach de Barjouville

Fin 2016 Rikou apparait

La nouvelle mascotte du Rikop

Le Ri'Kop se déplace à Monfort

04/02/2017

Le kop explose au buzzer

M.Gautier vient de délivrer la seg au buzzer

Le Kop se déplace de nouveau

Cette fois ci à Fondettes
Deux ans après le déplacement à Montfort, le Ri'kop a repris la route cette fois-ci en direction de Fondettes, et ce grâce à Christophe de LA PRAIRIE LA SEGUINIERE, qui a organisé ce déplacement. Beau challenge pour notre Ri'Kop car sur place il y avait la présence du SKV, le kop de Fondettes. Une bataille s'annonçait sur et en dehors du terrain... Le Kop a encouragé son équipe tout au long du match dans un bel état d'esprit, le kop vert répondait lui aussi dans ce même état d'esprit, les spectateurs ont pu bénéficier d'un beau spectacle tant sur le terrain que dans les tribunes... A l'issue de la rencontre, malgré la défaite de la Séguinière, les deux kop se sont réunis au milieu du terrain, entourés des joueurs de chaque équipe et ont chanté tous ensemble. Belle image en cette fin de soirée. Bravo aux deux kops et un grand merci à notre Ri'Kop qui soutient son équipe. On en redemande !